FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Faire un essai d'une Bulldog

Aller en bas

Faire un essai d'une Bulldog Empty Faire un essai d'une Bulldog

Message par Invité Lun 2 Avr - 9:49

Very Happy Bonjour, je suis à la recherche d'une Bulldog, je possède une Kawasaki Z750 et je n'ai jamais piloté une Bulldog pour me faire une idée si elle correspond vraiment à mes attentes.
scratch Y aurait il un heureux propriétaire d'une Bulldog dans les pyérnées orientales qui puisse me conseiller et m'autoriser à faire un petit essai, avant de faire l'acquisition de cette belle bête cheers
Amicalement, JC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un essai d'une Bulldog Empty Re: Faire un essai d'une Bulldog

Message par Félix Lun 2 Avr - 10:16

Attention! l'essayer c'est l'adopter cheers
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire un essai d'une Bulldog Empty Re: Faire un essai d'une Bulldog

Message par Invité Lun 2 Avr - 14:30

scratch Le plus dur c'est de trouver un volontaire pour un essai et ensuite un vendeur.
C'est à croire que personne n'a ce modèle dans les pyrénées orientales. Rolling Eyes
Mais avec de la patience on va bien y arriver avant que cette bécanne soit classée en véhicule de collection. Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un essai d'une Bulldog Empty Re: Faire un essai d'une Bulldog

Message par Invité Sam 21 Avr - 9:51

Alors cet essai, tu as pu le réaliser Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un essai d'une Bulldog Empty Re: Faire un essai d'une Bulldog

Message par Invité Sam 21 Avr - 17:11

Bonjour Renaud, alors j'ai fais mieux que de l'essayer, je viens d'aller en acheter une dans le var et je suis rentré sur Perpignan au guidon.
Alors premières impressions, ça change de ma dernière monture " Kawasaki Z750", et pas forcement en mal.
Evidemment moins de puissance, donc faut réfléchir avant de déboiter pour doubler, mais je cherchais une moto moins puissante pour faire des ballades pépère et oui avce l'âge on devient plus calme.
Beaucoup plus confortable que ma Z, mais ça c'est pas difficile " lol", un bruit unique, ça change du sifflement d'un 4 cylindres avec son échappement d'origine.
Pour faire court, une nouvelle moto avec son lock rétro mais sympa et quel plaisir de rouler avec ce couple sans devoir changer sans cesse de vitesse.
Je pense que je vais bien en profiter pour un ou deux étés. Après comme j'aime changer de monture je repartirai à la recherche de la prochaine.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un essai d'une Bulldog Empty Re: Faire un essai d'une Bulldog

Message par Invité Dim 22 Avr - 7:44

jean Claude,
j'ai eu le même raisonnement que toi, marre de passer les vitesses et vive le couple moteur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un essai d'une Bulldog Empty Re: Faire un essai d'une Bulldog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum