FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vends cadre Bulldog SANS carte grise

Aller en bas

Vends cadre Bulldog SANS carte grise Empty Vends cadre Bulldog SANS carte grise

Message par Invité Mar 6 Sep - 20:25

Voilà, comme je dis dans le titre, je vends un cadre de Bulldog. Il est impeccable, pas tordu, il ne vient pas d'une moto qui s'est explosée contre un semi-remorque, ni qui a été volée, non, nickel, pas de lézard. Il vient seulement d'une Bull en pièces pour cause de roue libre de démarreur jamais réparée ...
Par contre, y'a pas de carte grise : normal, je l'ai utilisée pour immatriculer ma Bulldog british (oui, devant l'incroyable dédale de difficultés pour immatriculer ma Bull rossbiff - et le coût -, j'ai utilisé un raccourci : j'ai trouvé une Bull en pièces détachées, dont le cadre avec CG que j'ai racheté).
Du coup j'au deux cadres : celui de ma Bull et celui que j'ai acheté, et comme les 2 silencieux dont je ne sais trop quoi faire, ça m'encombre et ce n'est pas tellement décoratif. Donc si vous vous êtes bourré comme une grosse merde avec votre Bull, que vous avez ruiné votre brèle et que vous cherchez un cadre pour remplacer le votre qui est tordu, ben j'en ai un. Y'a même la béquille latérale avec.
J'en veux ... pffff j'en sais rien. Le problème c'est que ce n'est pas pratique à envoyer par la poste ...... Et ça pèse un putain d'âne mort ce cadre !!! Je comprend pourquoi la Bull fait 235 kg à sec ....
Je l'ai payé 200€ avec la CG, faites une offre, sinon, c'est con mais un de ces quatre, ça va finir au dépôt d'ordures alors que ça aurait pu servir à quelqu'un.

Si vous cherchez d'autres pièces pas chères je peux retrouver les coordonnées du mec qui m'a vendu le cadre (il est sur Saint Raphael, dans le Var).

A+



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends cadre Bulldog SANS carte grise Empty Re: Vends cadre Bulldog SANS carte grise

Message par Ricou La Bidouille Mer 7 Sep - 5:49

çà c'est d'l'annonce...
bonne vente pitbull Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum