FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

+8
jacqueouille
jean-caillou
Galopin74
manu
Félix
zike
BiDiBuLL
BulldogWM
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel lieu pour le rassemblement Ascension 2012 ?

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Vote_lcap42%SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Vote_lcap17%SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Vote_lcap25%SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Vote_lcap16%SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Vote_rcap 16% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par BulldogWM Lun 15 Aoû - 14:43

Plusieurs propositions ont été faites, à vous de choisir.


Dernière édition par Bwm le Ven 19 Aoû - 8:11, édité 1 fois
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par BiDiBuLL Lun 15 Aoû - 18:46

Bijour les amis,

je pense qu'avant de voter ou de prendre une décision, il faudrait avoir les tenants et aboutissants de chaque projet.

Par exemple, pour le projet de rando en Région parisienne, nous devons nous concerter avec les principaux acteurs de ce projet afin de prendre certaines décisions. Ca devrait se faire mais pas avant début septembre.

Disons que j'ai ma petite idée sur la chose, avec une rando qui serait pour une fois itinérante au lieu de tourner en étoile autour d'un même point de couchage. Ainsi, nous pourrions sans doute descendre le long du Val de seine au travers de ses paysages magnifiques pour rallier l'estuaire et donc s'approcher de la mer (Honfleur, Deauville, ) sans oublier une ballade By Night in Paris avec photo souvenir avec la tour eiffel en fond... Voilà pour les grandes lignes...

BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par zike Lun 15 Aoû - 20:07

salut

ton programme est bien sympa mais le soucis est que de l'itinairant me semble compliqué dans le contexte ou;

nous sommes chargés est que le temps n'est pas toujours avec nous Neutral

les options (car il faut des options )risque d'etre difficiles a mettre en place sauf si felix fait la voiture balai Very Happy
zike
zike
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : lissieu
Moto : bulldog 2007 gris noir
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par BiDiBuLL Lun 15 Aoû - 20:38

ca ne pose aucun problème pour la voiture Balai et le transit des bagages. Si nous devions finaliser ce projet, il est bien entendu que la logistique serait assurée... Wink
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Félix Lun 15 Aoû - 21:15

C'est vrai qu'on a pris l'habitude d'un certain confort depuis la toute 1ère édition, faire de l'itinérant ça ouvre des possibilités pour les parcours mais j'avoue que je préfère rester dans le même hotel pour les 3 nuits car, même si on nous transporte les bagages, il faut quand même se refaire les sacs chaque jour et faut admettre que c'est chiant. Donc je reste partisan d'un hotel unique.

Le Paris by night, oui c'est vraiment sympa et je parle en connaissance de cause, mais il faut rester réaliste, on ne peut pas déplacer un groupe de 20 motos sans se perdre dès qu'on se rapproche de Paris. Et surtout il ne faut pas oublier que les non parisiens ne sont pas habitués à la conduite et la dangerosité de la circulation parisienne (la encore, je parle en connaissance de cause puisqu'étant un ancien du 95).

Pour info, pour la proposition d'RV, ce doit être soit le Limousion soit la Dordogne, il m'en a parlé et j'avais trouvé ça sympa mais j'ai oublié laquelle de ces 2 magnifiques régions il a choisit

Pour les Cévennes, c'est juste une proposition en plan B dans le cas où il n'y aurait pas eu d'autres propositions fermes, mais comme il y a déjà au moins Black Magic qui me semble TRES motivé pour organiser l'Adèche, je réserve donc les Cévennes pour une prochaine année (le parcours est déjà prêt!) ...... à moins qu'une forte majorité ne se détache pour cette destination.

Félix the cat
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par manu Mer 17 Aoû - 10:35

Je reviens d'un petit we sans internet et que vois je sur le forum ... What a Face

Toujours une certaine tendance a saborder une sortie en RP , pour des raisons X ou Y, par méconaissance , par craintes ou par idées pré conçues , ou que sais je encore .
Les gens du sud , ont assurement bien du mal a vouloir monter dans le Nord, lol !

Ne devait on pas proner une alternance ?
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Félix Mer 17 Aoû - 11:05

Salut Manu

Il n'y a pas sabordage de la sortie en IDF, je rappelle simplement les contraintes qu'on y trouve. Il ne faut pas se voiler la face, mais le Paris by night me semble très difficile à organiser en raison de la circulation. Et ce n'est pas de la méconnaissance puisque j'ai vécu en IDF plusieurs années.
De toute façon, tu veux faire une balade du coté de la vallée de Chevreuse et dans le Vexin, et Bidibull propose de nous faire visiter la vallée de la Seine, donc on sera suffisamment éloigné de Paris pour ne pas rencontrer ces problèmes de circulation.

Remarque : On est une bande de pote, on se connait, donc on échange des avis sans pour cela avoir des mauvaises pensées. C'est comme ça qu'on avance.

Amicalement
Félix cat





Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Galopin74 Jeu 18 Aoû - 10:15

Ouaip! moi je veux bien aller sur la région parisienne, mais comme dit Félix, je vois mal le groupe dans Paris
Par contre visiter les alentours sans problème.
Et puis il y a des retraités qui on le temps de nous faire quelque chose aux petits oignons :-))
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par jean-caillou Ven 19 Aoû - 5:06

Merci François pour le sondage SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 0059

Pour la RP, je suis près à en discuter quand vous voulez, je reprend le boulot lundi, donc je suis dispo les WE.

Je n'ai pas (pour l'instant) d'idée sur le parcours mais ça vas venir en discutant...
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par jacqueouille Ven 19 Aoû - 8:42

Nous sommes partant également pour la RP; il y a tellement de beaux parcours à faire dans cette région méconnue. Very Happy
jacqueouille
jacqueouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 71
Localisation : B-6700 Arlon
Moto : BMW R 1200 GS
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Invité Ven 19 Aoû - 11:35

bon, je vois que çà "phosphoré" pendant mes vacances !

je ne reviens pas sur ma proposition, si c'est l R.P. en 2012, on ira en Ardèche en 2013 ou 2014 ou ????? Very Happy

BM Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Félix Ven 19 Aoû - 12:10

jacqueouille a écrit:Nous sommes partant également pour la RP; il y a tellement de beaux parcours à faire dans cette région méconnue. Very Happy

si la région est méconnue, comment sais tu qu'il y a de beau parcours Question Question
lol! lol!
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par jacqueouille Ven 19 Aoû - 15:16

Félix a écrit:
jacqueouille a écrit:Nous sommes partant également pour la RP; il y a tellement de beaux parcours à faire dans cette région méconnue. Very Happy

si la région est méconnue, comment sais tu qu'il y a de beau parcours Question Question
lol! lol!

Parce que j'y suis déjà passé Razz
jacqueouille
jacqueouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 71
Localisation : B-6700 Arlon
Moto : BMW R 1200 GS
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Lulu Ven 19 Aoû - 15:58

jacqueouille a écrit:
Félix a écrit:
jacqueouille a écrit:Nous sommes partant également pour la RP; il y a tellement de beaux parcours à faire dans cette région méconnue. Very Happy

si la région est méconnue, comment sais tu qu'il y a de beau parcours Question Question
lol! lol!

Parce que j'y suis déjà passé Razz

Hé Hé CQFD

Bises à Ta Pieuvre SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Animaux-pieuvre-00008
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par jean-caillou Ven 19 Aoû - 17:18

jacqueouille a écrit:
Félix a écrit:
jacqueouille a écrit:Nous sommes partant également pour la RP; il y a tellement de beaux parcours à faire dans cette région méconnue. Very Happy

si la région est méconnue, comment sais tu qu'il y a de beau parcours Question Question
lol! lol!

Parce que j'y suis déjà passé Razz





Et c'est comme ça pour toute la France Very Happy
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par jean-caillou Ven 19 Aoû - 17:35

L'idée du parcour itinérant me plait bien, mais un détail à ne pas négliger: si tu vas en direction de la cote Normande, tu éloigne les sudistes pour le dernier jour, tu sais celui du retour.

Bon on en discute quand les gars de la RP??

Quel temps fait il ce dimanche?? Enfin si vous voyer ce que j'veux dire!! SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Moto-avance-3
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par BiDiBuLL Sam 20 Aoû - 7:26

Pas p'sible pour moi Dimanche, j'ai reco du parcours Téléthon 2011 en Couad... pirat
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Invité Sam 20 Aoû - 8:33

houlà, çà décoiffe.

Juste quand même quelques commentaires sur la RP. Je crois que je connais un peu, vu que j'y ai vécu 28 ans avant de partir vers le Sud. Il y a effectivement quelques coins sympas quand on part vers l'Ouest, la vallée de la Seine, Chateau Gaillard, les Andelys et pousser jusqu'à Honfleur par exemple mais alors, on devrait appeler cette sortie "Normandie, Val de Seine" car il faut tout de même s'éloigner sérieusement de la "région parisienne" pour commencer à respirer et à pouvoir rouler ! Tout de même, le gros souci reste la circulation infernale et les nuisances qui vont avec. Quand à Paris, çà sera sans moi, j'y ai été commercial pendant 10 ans et ç'est ce qui m"a décidé à me sauver en courant !
Peut-être que le week end de l'Ascension, la ville se vide un peu mais quand, même...
Je sais que je suis surement un peu "déphasé" depuis que je vis "à la campagne" mais pour moi, la région parisienne, c'est tout sauf du plaisir ni des bons souvenirs pour des raisons personnelles. Alors, la Normandie, pourquoi pas ...

BM Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par jean-caillou Sam 20 Aoû - 10:33

De toute façon il pleut dimanche (je crois).

Qu'est ce qui décoiffe BM?

Je ne vois aucune raison d'être décoiffer (surtout moi!!!) il n'y a que des échanges courtois (pour l'instant).

Tu es donc le 1er à dire ouvertement que tu ne viens pas sur Paris, ok c'est ton choix... Maintenant on ne te demande pas de venir y revivre, mais juste de passer un WE entre pote, certe il faut quand même y rouler un peu. C'est vrai aussi que nous serions plus sur la Normandie parce que c'est plus sympa et qu'une sortie "Paris de nuit", je suis sur que c'est faisable: 20 motos dont au moins 3 accompagnateurs ça nous donne 7 motos par gus, jouable???

Bref c'est ton choix et je le respecte, mais j'avoue que je n'ai pas envie de descendre encore une fois dans le sud pour chercher le soleil qui ni est pas, et que j'en ai un peu plein le c.. de me taper 600 à 700 kms rien que pour vous revoir, certe avec un trés grand plaisir mais quand même.

Donc en conclusion pour 2012, j'aviserai suivant les choix de chacun sur la destination.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Félix Sam 20 Aoû - 10:44

Houlà! tu te sens pas bien JP, voila que tu deviens sérieux dans tes propos
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par manu Sam 20 Aoû - 11:02

Moi pareil ! Toujours les memes qui se payent les bornes d'autobeurk ...Marre !

En plus il y a tellement de préjugés sur la RP , que je suis dégouté a la pensée de m'inverstir dans l'organisation avec des esprits sectaires , alors qu'il y a des merveilles a découvrir en Essone ,Yvelines, Vexin tout proche.

A ceux qui pensent qu'on va faire des tours de periph , je dis dommage de ne pas nous laisser l'opportunité de voir la campagne a même pas 30 kms de la tour Eiffel .
Nous nous sommes toujours régalés entre potes du coin , quand on a organisé des sorties .

De plus cela fait plusieurs années que je tente de vous faire venir en IDF , et toujours on nous coupe l'herbe sous les pieds ! Eh oui, on a de l'herbe, et pas que ...Mais de la verte , de la vraie .

Alors la coupe est pleine pour moi , suis fatigué de vendre une très belle région.
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par manu Sam 20 Aoû - 11:04

Félix a écrit:Houlà! tu te sens pas bien JP, voila que tu deviens sérieux dans tes propos

Cà fait 2 serieux , donc c'est formidable ... Les buveurs de bières me comprendront lol!
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par jacqueouille Sam 20 Aoû - 11:42

ma pieuvre a bossé 13 ans à PARIS même et m'a dit que les alentours révélaient bien des charmes. Il faut juste prendre son temps et observer . Pourquoi ne pas faire une fois le "nord" pour les sudistes et l'autre année le sud . Toutes les régions sont belles à visiter ( laissons de côté les préjugés et le principal c'est de se retrouver entre potes et passer de bons moments ensemble ).
jacqueouille
jacqueouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 71
Localisation : B-6700 Arlon
Moto : BMW R 1200 GS
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Invité Sam 20 Aoû - 14:56

désolé Manu, je ne savais pas qu'il y avait un "historique" sur la RP depuis plusieurs années. Et je ne suis pas sectaire, je vous dis même que ayant habité les Yvelines durant 30 ans ou presque, je connais bien le coin et que je l'apprécie ( mais en pensant quand même que la vallée de la Seine correspond mieux à ce genre de balade sur 2 jours. Le Vexin, c'est bien aussi ( j'ai bossé un temps à Magny en Vexin mais çà a dû drôlement changer ! ).

Etant quand même le dernier arrivé ou presque dans votre groupe, je vous laisse décider entre vous. L'Ardèche, çà sera pour une autre fois, c'est vrai que çà fait beaucoup de bornes pour les nordistes !

BM Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Lulu Sam 20 Aoû - 15:38

Au vu de tous ces commentaires je pense que la RP doit se faire pour 2012. Sans prétention je connais aussi Paris et sa banlieue pour y avoir travaillé pendant 7 ans (donc loin des 20 ou 30 ans) je n'y ai vu que de la circulation et des gens qui courraient. Je me suis demandé si il y avait un autre style de vie et c'est pour moi le moment de le découvrir. Si la Sortie 2012 c'est RP je vote avec toute la vigueur nécessaire pour que cela se fasse. Je ne me suis jamais posé de question quand au choix de la destination pour se retrouver entre potes qui pour moi est le plus important, car on est bien d'accord c'est bien le sujet.... nos retrouvailles, moi qui fait partie des plus anciens de ce groupe. Alors envolés les préjugés que RP soit notre prochaine destination car j'en suis sur les organisateurs qui devront s'occuper de cette rencontre auront a donner un peu plus que nous autres avec nos problèmes de temps (pluvieux ou ensoleillé) La majorité des personnes de cette rencontre se connaissent et savent ce que l'on attend de l'organisation (ballade, bon resto, bonne soirée avec la musique, de la bière, et l'amitié qui sont les ingrédients et le liant de cette rencontre. Allez confiance est le maitre mot ils ont un savoir faire aussi nos Parisiens.

POUR 2012 REGION PARISIENNE
.




Le MODO LuluSONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Vehicules-tramway-00003
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par jean-caillou Sam 20 Aoû - 18:23

Et oui, j'arrive à être sérieux (tout a un début) maintenant loin de moi l'idée de "forcer" la main à qui que ce soit, chacun à le droit de choisir la destination qu'il souhaite, je n'ai aucun pouvoir ici et ailleurs (même à la maison) SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTQnC7sBmwZzHalj2Li2svbRtuve7luXQ-MwnhiQPqzK3PkDiXJXH6yO5haet de toute façon, vas falloir attendre que tous les vacanciers soit rentré.

Je ne souhaite pas que des potes viennent à contre coeur alors faite votre choix, moi, j'ai fait le miens.

ET VIVE LE XV DE FRANCE
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par jean-caillou Sam 20 Aoû - 18:36

BM, ce n'est pas parce que tu es le dernier arrivé que tu n'as pas le droit de t'exprimer.

Nous ne somme plus des enfants quoique...
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par BulldogWM Sam 20 Aoû - 20:35

Sans prétention je connais aussi Paris et sa banlieue pour y avoir travaillé pendant 7 ans

Tu. as travaille TOI ?
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Lulu Dim 21 Aoû - 7:09

Je vois que tu n'as pas changé d'humour!!!!!!
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par BulldogWM Dim 21 Aoû - 13:21

A partir d'un certain age, c'est dur de changer. ( chasse le naturel, il revient au galop )
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012 Empty Re: SONDAGE : lieu du rassemblement ascension 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum