FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cherche sélecteur de vitesse et repose pied gauche

Aller en bas

Cherche sélecteur de vitesse et repose pied gauche Empty Cherche sélecteur de vitesse et repose pied gauche

Message par Invité Jeu 5 Mai - 19:08

Bonjour tous le monde,

A la suite d'une malheureuse chute aujourd'hui sur le périphérique, j'ai perdu mon repose pied gauche ainsi que la piéce métallique renforcée de caoutchouc qui est placé à l'avant du sélecteur de vitesse (cette piéce qui permet au bout du pied d'avoir un support pour changer de vitesse).
Le sélecteur en lui même est intact mais il semblerait que cela forme un tout.
Je me retrouve donc à devoir remplacer l'ensemble du sélecteur de vitesse.
Quelqu'un parmis vous pourrez t'il me conseiller un bon garagiste sur Paris ou proche banlieu?

Durant la chute je n'ai pas esquinté que ça mais également une partie du réservoir mais sur ce point là je ne pense plus pouvoir faire grand chose, les frais de carosserie étant exhorbitants.

j'envisageais de la vendre à un prix encore raisonnables (3850E pour une Bulldog grise de 2OO2 avec 16 000Km) mais là aprés ce qui s'est produit je suis prêt à passer en dessous de la barre des 3500€ dans l'état sachant qu'elle roule comme une bête...c'est du solide!


Merci d'avance pour vos réponses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum