FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bullbiker en herbe!

+2
jean-caillou
manu
6 participants

Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Bullbiker en herbe!

Message par Invité Ven 7 Jan - 22:35

Bonjour à tous, Smile
je me présente, will34 (william), 45ans, marié, 2 enfants....etc.....et un Bandit 650 (Ras le bol). Il me faut "du caractère", du "racé", de la "gueule", et un bon gros bicylindre coupleux pour les balades avec madame.
Alors si une bonne âme voulait bien me conseiller sur le choix, phase 1 ou phase 2 ? J'ai plusieurs touches sur des BT 2005 bi-couleur, mais à part le compteur, quelles sont les améliorations faites sur les phases 2? Les pb de démarreur ont-ils été réglés?
Merci aux Bullbiker d'expérience! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re: Bullbiker en herbe!

Message par manu Sam 8 Jan - 8:23

Bonjour et Bienvenu.
Sur le 2 il y a aussi les écopes plus grandes , le compteur, le guidon et ses pontets, la couleur du cadre . En principe les problèmes de reset sont résolus. Voilà pour une partie de tes réponses.
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re: Bullbiker en herbe!

Message par jean-caillou Sam 8 Jan - 10:06

Bullbiker en herbe! Pancarte-bienvenue5
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re:Bulbiker en herbe!

Message par Invité Sam 8 Jan - 21:18

Merci Manu pour tes infos, je vais m'atteler à rechercher une phase 2 sur laquelle le pb de roue libre semble avoir été résolue. Je me suis essayé récemment
2 Bulls, 2004 et 2005, et il m'a semblé que l'équilibre de la moto à l'arrêt et l'assise au freinage n'étaient pas les mêmes. Est-ce qu'il y a vraiment une différence de pilotage entre les 2 modèles ou est-ce mon manque d'expérience au guidon d'un Bull. La 2005 m'a paru plus souple au freinage, et j'ai failli chuté presque à l'arrêt avec la 2004. confused
Il est vrai que prendre une Bull derrière un Bandit, ça surprend!
Question couleur, grise ou noire je préfère, mais les phase 2 semblent toutes en bi-color, me trompège??? ou existent-elles en uni?
Tous les conseils sont les bienvenu?
Merci et gaffe on the road! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re:Bullbiker en herbe!

Message par Invité Sam 8 Jan - 21:28

Merci jean-caillou pour ton accueil! Very Happy
Je découvre le site, le forum et pour tout dire je ne suis pas un ferru d'internet, mais on y vient!on y vient!
will34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re: Bullbiker en herbe!

Message par Invité Sam 8 Jan - 22:50

Hello Will 34 !

je suis pas le mieux plaçé pour te conseiller vu que j'ai une 2004 mais sans encore aucun des soucis qu'on peut rencontrer ... 20000 bornes au compteur, elle est comme neuve !
pour la couleur, quand on s'appelle "BLACK MAGIC", on ne peut rouler qu'en full black ! mais les goûts et les couleurs, ç'est très perso !
( on en trouve de toutes les couleurs sur "le bon coin" )

En tout cas, bienvenue au club, tu vas vite comprendre que la Bull, c'est "the moto", loin des 4 cylindres aseptisées qu'on croise tous les jours !

Black Magic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re: Bullbiker en herbe!

Message par Félix Dim 9 Jan - 11:06

will34 a écrit:Merci Manu pour tes infos, je vais m'atteler à rechercher une phase 2 sur laquelle le pb de roue libre semble avoir été résolue. Je me suis essayé récemment
2 Bulls, 2004 et 2005, et il m'a semblé que l'équilibre de la moto à l'arrêt et l'assise au freinage n'étaient pas les mêmes. Est-ce qu'il y a vraiment une différence de pilotage entre les 2 modèles ou est-ce mon manque d'expérience au guidon d'un Bull. La 2005 m'a paru plus souple au freinage, et j'ai failli chuté presque à l'arrêt avec la 2004. confused
Il est vrai que prendre une Bull derrière un Bandit, ça surprend!
Question couleur, grise ou noire je préfère, mais les phase 2 semblent toutes en bi-color, me trompège??? ou existent-elles en uni?
Tous les conseils sont les bienvenu?
Merci et gaffe on the road! pirat

Salut William

Bienvenue à toi dans le monde des Bullbikers.
Pour la différence entre les 2 versions, Manu a tout dit, il n'y a que du restyling et les quelques problèmes de la 1ère version résolus. Au niveau comportement routier, il n'y aucune différence. Je pense que ce que tu as pu ressentir peut provenir des pneus.
Pour info : il existe effectivement qques pb sur les 1ères versions, mais toutes n'ont pas le mal. Ma Bull de 2002 affiche plus de 70000 kms et je n'ai eu aucun soucis. Ce n'est que du bonheur.
Question couleur, tous les gouts sont dans la nature, mais tout le monde sait bien que c'est la couleur BLEUE qui va le mieux à la Bull Twisted Evil Twisted Evil

A bientot de te rencontrer sur un de nos rassemblements

Félix cat
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re: Bullbiker en herbe!

Message par Galopin74 Dim 9 Jan - 12:57

Phase 2 sans problème et en + il n'y a plus ce bleu pisseux des années précédentes
Smile
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re:Bulbiker en herbe!

Message par Invité Dim 9 Jan - 16:13

Salut Félix, merci pour tes conseils, apparemment, il faut que je m'habitue au BT.
Concernant les différentes offres occasion proposées, beaucoup ont abandonné leurs pots d'origine, au bénéfice de Pots "IXIL, LAZER, et autres....".
Peux-tu m'indiquer les erreurs a ne pas commettre sur le sujet? Hormis la sonorité, qui est affaire de goût, quelles sont les plus appropriés à la BT?
Peut-être est-il préférable de laisser les pots d'origines?
Gaffe on the road

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re:Bullbiker en herbe!

Message par Invité Dim 9 Jan - 17:32

Salut BLACK MAGIC, désolé, j'ai sauté une étape dans mes lectures, merci pour tes conseils et ton accueil, tu as raison, je trouve que les gris ou les noirs ont de la "gueule", mais je pense m'orienter vers un phase 2 et apparemment, ils n'existent qu'en bi-couleur! Dommage, alors peut-être un gris/noir!

Gaffe on the road!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re: Bullbiker en herbe!

Message par Lulu Dim 9 Jan - 20:11

La Blanche est Magnifique. Bienvenu à toi.

Bullbiker en herbe! Vehicules-moto-00023
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re: Bullbiker en herbe!

Message par Ricou La Bidouille Dim 9 Jan - 21:58

bienvenu will34
hum...je pense que les ballades dans l'herrault devraient convenir au mieux à la bull...
bon choix futur et rien à rajouter après les experts aminches précédents Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bullbiker en herbe! Empty Re: Bullbiker en herbe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum