FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Crash Rolls protège réservoir

Aller en bas

Crash Rolls protège réservoir Empty Crash Rolls protège réservoir

Message par Invité Lun 19 Avr - 23:37

j'ai trouvé une solution relativement économique pour installer des roulettes de protection de réservoir :

J'achète une paire de supports chez Louis en Allemagne our 53€90 (il faut compter la TVA en plus je crois. En tous cas en Suisse ils me l'ont facturée : 5.95frs ( ~environ 4€)

J'achète également 2 embouts de massette en nylon. elles ont déjà un creux sur la moité de la profondeur de 15mm (il faut le fraiser à 16 pour que la tête de la vis passe) et percer le reste de la profondeur avec une mèche à bois de 10mm, puis tourner la pièce pour la raboter à l'aide d'une plaque métallique fine aiguisée sur la tranche. voilà le résultat:

Crash Rolls protège réservoir Imag0513

le tout pour 75€ - les roulettes ainsi fabriquées reviennent à 25frs (17€) -, et il a en a pour 1/2 heure de boulot. En France il faut compter des frais de transports un peu plus chers, et pour la TVA, je ne sais pas comment ça se passe au sein de la communauté européenne...

Mon quincailler n'ayant qu'une roulette, j'ai évidemment installé celle de gauche. je vous passe des photos des éléments détachés à la livraison de la 2ème roulette, mercredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum