FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recherche bulle pour BT1100

2 participants

Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Lun 27 Avr - 15:30

je suis a la recherche d'une petite bulle pour ma BT 1100 , j'en ai déja sur le net en alu ou façon MT01 mais je ne sais ou les acheter ?
Si quelqu'un pouvez m'aider .
Alain ,
Merçi d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Mar 28 Avr - 18:00

Moi aussi ça m'intéresse ! Je l'ai vu sur le site yamahabulldog.nl, je crois que c'est VMetal qui fabrique, je ne connais pas le prix qui doit être coquet j'imagine.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty bulle bulldog

Message par Invité Mer 29 Avr - 6:52

Merci pour le tuyau , je continu les recherches de mon côté et je ne manquerai pas de te prévenir si je trouve quelque chose d'intéressant .
A+
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Mer 29 Avr - 9:12

On est des "jeunes bullkbikers" apparemment vu la date récente d'inscription. Es tu satisfait de ta machine, pour ma part je la trouve excellente à tous points de vues. Merci encore pour le retour d'infos et bonne continuation.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty bulldoger's club

Message par Invité Mer 29 Avr - 9:40

Moi , elle me convient tout a fait , je fais que des trajets en ville , et malgré son poids , elle est très agréable a conduire .En plus son moteur est très coupleux et j'adore son ronronnement . Et sur des trajets sinueux , tu peux prendre beaucoup de plaisir .
J'aime moins sa suspension sur chaussée endommagée et son manque d'information sur la réserve d'essence .
Mais j'adore son look et il ne faudrait pas grand chose pour lui donner une gueule plus branché sans dénaturer la bête .
Qu'en penses tu ?
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Mer 29 Avr - 15:39

Exact, je ne comprend cependant pas pourquoi cette moto s'est mal vendue, sans doute pas assez puissante pour certains et des tests médias pas toujours concluants...Venant d'une MT01, je peux te dire que le confort, la souplesse et le comportement sur chaussée dégradée et même la finition (peinture très fragile) c'est le jour et la nuit. Sans dénigrer cette machine exceptionnelle avec laquelle j'ai tout de même fait 42000 kms en 2,5 ans (the moteur et quel son !), je reconnais que la bull a de belles qualités et incite à la ballade sans but. Petit reproche sur la lisibilité du compteur, on ne voit pas bien la vitesse (en kms et miles !) et les voyants sont illisibles avec lunettes de soleil, la réserve me parait excessive (5,8 L) et l'autonomie en pâtit un peu, mais ça reste acceptable.
Quant au "tuning" sympa ça va craindre car les pièces neuves y'en a plus beaucoup semble t'il...
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Ricou La Bidouille Mer 29 Avr - 18:31

biensûr que c'te bécane est top !!!

en vous lisant j'me revois en 2003 et sincèrement j'en pince
toujours pour cette tom' , même si la mienne commence à
bien vieillie et si l'envie de voir ailleurs me titille.

bon elle a eu des défauts pas toujours bien pris en charge
par yam mais c'est une moto qui "vit" et qui ne mérite
vraiment pas certaines mauvaises critiques.
lorsque l'on choisit ces gamelles c'est pas pour faire des
400m départ arrêté et on ne comprend pas toujours
pourquoi son manque de bourrins est toujours mis en avant,
alors que son terrain de jeu est ailleurs...

en tous cas enroulez cool les aminches ! Wink


ps : tient, marrant bulldan, comme toi : bulldog et cb500 dans mon garage...


Dernière édition par Ricou La Bidouille le Mer 29 Avr - 19:35, édité 1 fois
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par marius Mer 29 Avr - 19:07

gsell alain a écrit:Merci pour le tuyau , je continu les recherches de mon côté et je ne manquerai pas de te prévenir si je trouve quelque chose d'intéressant .
A+
Alain
Bonjour à toi et bienvenu sur ce site. j'habite sur Amnéville. on aura peut être l'occasion de se croiser sur la route. Mon bull est noir avec un réservoir perso.
roulez cool
Marius
marius
marius
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : Bourgoin Jallieu
Moto : bulldog 2004/ GL 1800 2005
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Mer 29 Avr - 19:08

Tu dois aimer, autant que moi, les twins ricou ! Moi sur une trentaine de motos que j'ai eu, je n'ai que 2 quatre cylindres...et je me suis emm...avec elles. Quant à la CB500 c'est un peu la même image que la bulldog : pas trop valorisantes pour l'oeil profane mais sacrément efficaces et en + économiques à l'usage surtout la CB.
Longue route sur ta "vieille" bull ricou !
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Ricou La Bidouille Mer 29 Avr - 19:25

et oui... L'idéal : le Vtwin à Cardan Coupleux et bien Looké sans passer par les customs (VCCL) Wink
ceci dit je suis loin d'avoir eu autant de brèles, mais une 4 pattes n'est pas forcément exclue... type fjr pour les longs courts avec ma tendre et douce... Cool
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Jeu 30 Avr - 11:47

Pour répondre à gsell, va donc voir sur ces sites, si ce n'est déjà fait :
http://www.douda.com/oscommerce/index.php
ou sur
http://www.krax-moto.com/boutique-accessoires-moto.html
y'a de la pièce bulldog.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Jeu 30 Avr - 15:34

salut

je savais pas que c 'etait le mariage de l année!! lol

moi aussi c 'est bulldog et cb 500 pour mademoiselle( j en ai eu 2 quand meme)

et sinon tout pareil,cb 500 en 99 , fazer 600 en 00(accident et pas du tout aimer ), dr 350 vive la ville, re cb 500, sv 650 2006, mt 01 ( 5 mois de suspension, puis bulldog de 2002

je suis entierement d accord sur la difference de qualité entre le bulldog et la mt c 'est vraiment sensible , et irritant pour une machine de ce prix.
le cardan et l autonomie sont vraiment deux atouts que j aprecie sur la bull
mais coté moteur et bruit la mt l emporte haut la main, il y a de grandes chances que je replonge...

ou apres une rocket 3 pour essayer le 3 cylindres, il me manquera aussi un v4 mais comme ce ne sera surement jamais un w max ( j accroche pas les nouveaux et les anciens ne m attirent pas

quand aux 4 pattes je jette pas la pierre car , c 'est quand meme le pied mais pas moins de 900cc.

voila pour la bulle basse metal j ai pas trouvé sur les liens

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Jeu 30 Avr - 16:20

Je me rappelle bien tes démélés avec ta MT sur le forum motoouebe. 172 kms/h je crois, c'est pas bien sebet500 et la peau lisse a fait son devoir ! Je plaisante bien sur, t'as dérouillé un max avec le retrait de permis et l'amende, mais cette MT quelle meule tout de même et je comprend parfaitement que t'en veuille une autre. Pour ma part si les thunes abondaient plus, je prendrai soit la blanche, soit la totally black avec quelques modifs qui vont bien (cf y'a qu'a prélever les infos sur le forum vu le nombre de modifs faites).
Ca fait plaisir de voir l'osmose bull/cb/MT ailleurs, ça me conforte dans mes choix twinesques.
A+ et longue route sur ta bull.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Jeu 30 Avr - 16:36

sinon je vous conseille cb500.org
mais vous connaisser surement je sevi aussi la bas, c 'est un forum bien sympathique pour les cbistes

voici quelques photo du monstre ( etant donné qu on est deja hors sujet...)

recherche bulle pour BT1100 Dscf4288.th

recherche bulle pour BT1100 Dscf42912.th


recherche bulle pour BT1100 Dscf4292.th


recherche bulle pour BT1100 Dscf44072.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Jeu 30 Avr - 17:02

Bravo sebet ta bull est super entretenue (tarmo maniaque comme moi !) et finie notamment le sticker réservoir classe ! Les poly Topline sont sympas, achetés peints ? Ce que je vais changer rapido c'est les clignos car ceux d'origine gachent le look, la tienne est impec à ce niveau. Je vais tacher de mettre une tof la prochaine fois.
A+

ps pour gsell : je m'a gourré sur les sites pour les pièces vmétal c'est sur yamahabulldog.nl que je les ai vues, ça c'est l'âge et ces vissicitudes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Invité Jeu 30 Avr - 17:14

pour le reservoir c 'est peint, c 'est un artisan en bas de chez moi qui me l a fait . ainsi que la bulle et le garde boue avant ( super travail et prix defiant toute concurence, juste faut pas etre pressé).the art of custom au havre
le passage de roue topline et le leche roue etaient montés dessus quand je l ai acheté, ainsi que le guidon "fat bar" qui fait que les bras sont vraiment ecartés.( pas si inconfortable que ca a l usage)

seul bemol pour les clignos arriere du passage de roue, c 'est beau mais invisible le jour. j en ai donc rajouter depuis.
ainsi que les vis de la bull, j ai mis des caches vis en obus , style collier de molosse( en rappel au nom de la moto), ca lui fait son collier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bulle pour BT1100 Empty Re: recherche bulle pour BT1100

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum