FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

PETIT TUYAU POUR LES FAUCHES COMME MOI

Aller en bas

PETIT TUYAU POUR LES FAUCHES COMME MOI Empty PETIT TUYAU POUR LES FAUCHES COMME MOI

Message par Invité Jeu 26 Fév - 14:37

Il fallait que je renouvelle mon vieux casque FM F101 agé de 5 ans et comme c'est la crise et que ça me fout les boules de payer la peau du c..l, j'ai acheté un casque en promo sur le site Louis.de (très sérieux).
Avec un peu d'appréhension et après avoir lu quelques commentaires d'utilisateurs j'ai jeté mon dévolu sur le modèle Exo 700 de chez SCORPION (marque très peu connue), calotte fibre tricomposite. Son prix de 99.50 euros au lieu de presque 200 m'y a encore plus encouragé.
Voilà, après maintenant 3 ou 4 sorties je peux donner un premier avis :
premier enfilage : ça serre un chouïa aux joues mais pas au crâne, le tissu intérieur est assez confortable (moins doudou que mon ancien FM), très bien ventilé, très peu de buée, aérodynamique super (ne bronche pas même à 160), et surtout beaucoup beaucoup moins bruyant que le FM, et une fois enfilées je ne sens pas du tout mes lunettes.
Donc je suis pour l'instant assez satisfait, j'en ai même acheté un deuxième pour ma femme.PETIT TUYAU POUR LES FAUCHES COMME MOI Exo700_solid_wht

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum