FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Facture Yamaha

Aller en bas

Facture Yamaha Empty Facture Yamaha

Message par Invité Dim 22 Juin - 10:18

Bonjour a vous.....

Bcp de personnes avancent des hypothetiques prises en charge de frais sur les problemes de demarreur sur les BT.Malheureusement je ne recois aucune reponse sur ma demande d'aide sur les copies de ces courriers pour essayer moi aussi d'inflechir la position de yamaha....
Mon dossier part demain et sans ces courriers il ne me reste que comme solution de deposer recours en justice au vu des nombreux problemes sur cette moto...


Merci pour vos reponses..

fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture Yamaha Empty courriers....

Message par Invité Mar 24 Juin - 12:54

Ton post devient presque agressif.....
Il ne faut parler d'hypothétiques courriers, moi je l'ai bien reçu et ceux qui t'en ont parlé aussi, je ne vois pas pourquoi quelqu'un te mentirais !!!

Seulement, je ne remets pas la main dessus, j'ai du le jeter après la réparation, peut-être comme les autres.

Crois bien que si j'avais pu t'aider, je l'aurais fait !

Bonne route
Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture Yamaha Empty Re: Facture Yamaha

Message par Invité Mar 24 Juin - 20:50

JE NE SUIS PAS AGRESSIF OLIVIER MAIS DEPITE....LES GENS ONT GLOBALEMENT TOUS CE PROBLEME OU VONT L'AVOIR ET PERSONNE NE BOUGE....

sI JE N'OBTIENS PAS REPONSE POSITIVE DE YAM JE PORTE PLAINTE POUR NON PRISE EN COMPTE D'UN DEFAUT DE FABRICATION ..
MEME SI JE SUIS SEUL MAIS PAR PRINCIPE CAR FRANCHEMENT DE QUI SE MOQUE T-ON ,,?,,?,?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facture Yamaha Empty Re: Facture Yamaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum