FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle est arrivée..........ma r1150r

3 participants

Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Invité Mer 23 Jan - 22:01

Shut ! elle dort dans le garage.

200 kms pour aller la chercher, 300 pour revenir. Y'a un problème sur nos nationales, où alors je me suis éééééééééééééééégaré.

Enfin, c'est une moto trés agréable, bon freinage, bon équilibrage, 85cv ça pousse.

Encore un gamin qui va avoir du mal à s'endormir!Very Happy

A+ Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Dlareg Mer 23 Jan - 22:39

Excellent début d'année alors. Wink
Je suis content pour toi, et si t'as chopé le virus Telelever paralever made by BMW, t'es cuit.
Bonne route
Elle est arrivée..........ma r1150r Dsc02610
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Dlareg Mer 23 Jan - 22:42

En plus tu y es déja!!!
http://r1150r.forumactif.com/petites-annonces-vente-f20/vends-bt-bulldog-t7218.htm#146557
MDR
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par BiDiBuLL Jeu 24 Jan - 12:49

Félicitations ERIC,

la R1150 est une "digne" remplacante de la Bull. J'espère que tu est moins gené pour les manoeuvres et le poids à l'arret avec celle-ci et que les CV supplémentaires te font plaisir.

A bientôt. Le 16/02?

En tout cas DAFI, tu ne sera pas seul à nous payer le coup pour arroser une nouvelle bécane...Impecable.

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Invité Jeu 24 Jan - 21:39

Bonne acquisition !! attention au freinage à basse vitesse : j'ai lu qu'il est violent, il nécessite un temps d'adaptation (telever + abs)

Content pour toi Very Happy
ha oui, essaye de dormir quand même lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Invité Jeu 24 Jan - 22:27

Je suis déçu, je viens de parcourir un site dédié aux BMISTES, à les entendres se sont les meilleurs machines et les meileurs pilotes No pour le reste c'est purement de la merde. Il serait peut être temps que les BMISTES comprennent que chacun trouve son plaisir sur la machine de son choix et que s'il n'y avait que des BM sur les routes, on se ferait chié. Je n'en ai pas aprés toi Avigolf et j'espére que tu n'auras pas cette mentalité la. Pour moi, tous motards quels qu'ils soient et un motard heureux du moment qu'il prend son pied sur sa machine et ne dénigre pas les concurents.
Je roule en japonaise....c'est mon choix
Tu roule en BM c'est ton choix : mais surtout ne critique pas les autres car il y en plein à dire sur les BM (Je comprend maintenant pourquoi certains BMistes ne font pas le V !! ils ont encore beaucoup à apprendre sur l'esprit motard )
Voila c'était mon coup de gueule sur ce forum de BMiste Mad
Surtout que l'on ne change rien ici !!! c'est vraiment Super Sympa - Convivial et je dis BRAVO Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Dlareg Jeu 24 Jan - 23:11

Bulldog62 a écrit:Je suis déçu, je viens de parcourir un site dédié aux BMISTES, à les entendres se sont les meilleurs machines et les meileurs pilotes No pour le reste c'est purement de la merde. Il serait peut être temps que les BMISTES comprennent que chacun trouve son plaisir sur la machine de son choix et que s'il n'y avait que des BM sur les routes, on se ferait chié. Je n'en ai pas aprés toi Avigolf et j'espére que tu n'auras pas cette mentalité la. Pour moi, tous motards quels qu'ils soient et un motard heureux du moment qu'il prend son pied sur sa machine et ne dénigre pas les concurents.
Je roule en japonaise....c'est mon choix
Tu roule en BM c'est ton choix : mais surtout ne critique pas les autres car il y en plein à dire sur les BM (Je comprend maintenant pourquoi certains BMistes ne font pas le V !! ils ont encore beaucoup à apprendre sur l'esprit motard )
Voila c'était mon coup de gueule sur ce forum de BMiste Mad
Surtout que l'on ne change rien ici !!! c'est vraiment Super Sympa - Convivial et je dis BRAVO Smile
Est ce que les mec (j'appele pas ça des motards) en Harley te saluent?
Et pour ce qui est de dénigrer les autres marques, tu es nouveau ici, mais ce n'est que depuis que certains ont changé de machine que les autres marques ont droit de cité, sur ce nouveau forum qui n'a plus rien a voir avec l'ex Site et Forum BT1100, ou dans le déni des autres marques certains étaient excellent...................................................
lol!


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 6:15, édité 1 fois
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Dlareg Jeu 24 Jan - 23:13

Il y a des bons et des moins bons partout, ici, comme ailleurs, et puis il y a aussi le second degré, voire pire! bom
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Dlareg Jeu 24 Jan - 23:15

Et puis, t'as qu'a plus y aller, c'est la saison des grêves!!!
Mort De Rire
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Invité Jeu 24 Jan - 23:19

Bulldog62 a écrit:Je suis déçu, je viens de parcourir un site dédié aux BMISTES, à les entendres se sont les meilleurs machines et les meileurs pilotes No pour le reste c'est purement de la merde. Il serait peut être temps que les BMISTES comprennent que chacun trouve son plaisir sur la machine de son choix et que s'il n'y avait que des BM sur les routes, on se ferait chié. Je n'en ai pas aprés toi Avigolf et j'espére que tu n'auras pas cette mentalité la. Pour moi, tous motards quels qu'ils soient et un motard heureux du moment qu'il prend son pied sur sa machine et ne dénigre pas les concurents.
Je roule en japonaise....c'est mon choix
Tu roule en BM c'est ton choix : mais surtout ne critique pas les autres car il y en plein à dire sur les BM (Je comprend maintenant pourquoi certains BMistes ne font pas le V !! ils ont encore beaucoup à apprendre sur l'esprit motard )
Voila c'était mon coup de gueule sur ce forum de BMiste Mad
Surtout que l'on ne change rien ici !!! c'est vraiment Super Sympa - Convivial et je dis BRAVO Smile

T'inqiètes pas, y'a pas de problème.

Comme partout, certains ont la grosse tête.

Amitées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par jean-caillou Ven 25 Jan - 6:28

Vous savez, on me disait que ma 1150RT avait un bruit de deudeuche, ben ça m'a pas empêché de continuer a venir aux réunions entre nous, parce que faut pas prendre ça au pied de la lettre et puis je me fous de ce que dise les autres.

voili voilou
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Invité Ven 25 Jan - 19:56

En générale, je ne prend pas tout au sérieux, mais parfois cela fait du bien de se lacher. Je ne suis pas un super fan de BM mais ce n'est pas pour cela que je les critiques, j'ai un ami qui c'est acheté une R1150 RT et bien on roule ensemble parfois, je suis même allé aux journées porte ouverte BM. J'adore les motos en générale, je trouve quelles ont tous un caractère et leur originalité et chacun choisi sa monture en fonction de ces gouts, son caractére et de son tempérament. Un collégue vient de s'acheter un Rochket 3
la même que celle ci. Je la trouve superbe.

Elle est arrivée..........ma r1150r Rocket3sport

Alors vive l'esprit motard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Clan fermé ?

Message par Invité Sam 26 Jan - 21:35

Quand je suis sur la Bull équipée Top Line, certains motards me trouvent un peu loubard, quand je suis sur la RT d'autres (les mêmes ?) ne me saluent pas (RT = vieux con). Je salue tout ce qui roule à 2 roues y compris mes voisins qui roulent Harley, voir les scooters et j'emmerde les branleurs qui ne répondent pas : le plaisir de rouler en bécane vient en partie du choix de sa monture et personne ne devrait l'imposer.

Un des grands plaisirs de fréquenter ce forum vient de son ouverture d'esprit, j'espère que l'on va le garder.

Grand V à tous,

Sheriff
(Y parait même que certains roulent sur des 4 pattes affraid , alors ... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par BiDiBuLL Sam 26 Jan - 22:48

jean-caillou a écrit:Vous savez, on me disait que ma 1150RT avait un bruit de deudeuche, ben ça m'a pas empêché de continuer a venir aux réunions entre nous, parce que faut pas prendre ça au pied de la lettre et puis je me fous de ce que dise les autres.

voili voilou

Nann, je ne vois pas comment on a pu te dire une annerie pareille!!! Z'y crois pas. Allons, c'est quand même une Béhème. Sans doute un jaloux...Sinon, c'est un moqueur...
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par jean-caillou Dim 27 Jan - 7:47

Un moqueur certainement Very Happy
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Invité Dim 27 Jan - 12:44

Je dirais juste : le plaisir de chacun et dans la monture qu'il a choisi soit : par gout, esthétisme, caractére ou par des finances un peu juste. Alors que chacun s'éclate un max et que ce forum dure une éternité Very Happy même avec ceux qui route en 4 pattes ou en BM Laughing

V à tous

Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée..........ma r1150r Empty Re: Elle est arrivée..........ma r1150r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum