FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Références joint torique couvercle filtre à huile

Aller en bas

Références joint torique couvercle filtre à huile Empty Références joint torique couvercle filtre à huile

Message par Invité Lun 15 Jan - 17:10

Bonjour à tous.

Je m'appelle Hubert. J'ai 68 ans et j'habite les Ardennes. Je suis motard depuis 25 ans: XJ 900 puis KAWA 1000 GTR puis BMW R 1150 RT puis side car URAL et depuis toujours en side.
Ural est génial...mais très souvent avec de graves pannes. Mon URAL de 2010 a 46 000 km. J'ai déjà remplacé le couvercle de pont arrière, l'embrayage, la boite; le vilbrequin plusieurs capteurs d'allumage...et j'ai encore un très vilain bruit de frottement de métal sur métal.
Pour pouvoir rouler pendant les immobilisations du URAL, j'ai acheté un BULLDOG gris de 2002 attelé à un PRODUC SIDE NEW SPIDAIR; le tout en très bon état avec environ 70 000 km, la roue libre de démarreur changée ainsi que les soupapes et la distribution avec une selle confort.
J'ai remplacé la bulle d'origine par une MOTEA VRIO SPEED qui est efficace et je lui ai mis des bougies iridium qui apportent la possibilité de rouler 800 tours plus bas, plus de souplesse et beaucoup plus d'agrément de conduite.
Sur le site de LOUIS MOTO, j'ai trouvé 2 références pour le joint torique du couvercle de filtre à huile: 93210-54452 et 93210-56459 sans autre indication.
Qui peut me dire quelle est la réf à commander pour ma moto de type RPO5Ii?
Amitiés à tous.
Hub.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum