FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ducat Multistrada enduro... à suivre...

5 participants

Aller en bas

Ducat Multistrada enduro... à suivre... Empty Ducat Multistrada enduro... à suivre...

Message par Ricou La Bidouille Lun 18 Jan - 19:32

http://www.motomag.com/Video-la-Ducati-Multistrada-de-nouveau-a-l-honneur.html#.Vp08dvnhDIU
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ducat Multistrada enduro... à suivre... Empty Re: Ducat Multistrada enduro... à suivre...

Message par Félix Mar 19 Jan - 8:42

Une bien jolie et efficace machine, mais on va jamais l'utiliser de cette manière, enfin moi en tout cas car j'ai beau avoir un niveau acceptable en TT j'ai pas celui des essayeurs, et pis j'oserais pas la malmener au prix où elle est : 21 390 € affraid
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ducat Multistrada enduro... à suivre... Empty Re: Ducat Multistrada enduro... à suivre...

Message par Galopin74 Mar 19 Jan - 12:40

J'adore cette bécane, elle a un look d'enfer, par contre le poids (232KG) la hauteur de selle 870mm, la chaine, et le prix...
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ducat Multistrada enduro... à suivre... Empty Re: Ducat Multistrada enduro... à suivre...

Message par Ricou La Bidouille Jeu 21 Jan - 6:06

Galopin74 a écrit:J'adore cette bécane, elle a un look d'enfer, par contre le poids (232KG) la hauteur de selle 870mm, la chaine, et le prix...

Cqfd mais put.... quelle look !!!
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ducat Multistrada enduro... à suivre... Empty Re: Ducat Multistrada enduro... à suivre...

Message par manu Jeu 21 Jan - 7:29

Galopin74 a écrit:J'adore cette bécane, elle a un look d'enfer, par contre le poids (232KG) la hauteur de selle 870mm, la chaine, et le prix...

Le poids n'est pas si élevé et pas rédhibitoire , la hauteur de selle si t'es bien foutu ne pose pas de problèmes, la chaîne avec un graisseur automatique on oublie et le prix , si t'es Suisse ou blindé de sesterces çà le fait , lol ! CQFD Very Happy
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ducat Multistrada enduro... à suivre... Empty Re: Ducat Multistrada enduro... à suivre...

Message par Félix Jeu 21 Jan - 7:52

manu a écrit:
Galopin74 a écrit:J'adore cette bécane, elle a un look d'enfer, par contre le poids (232KG) la hauteur de selle 870mm, la chaine, et le prix...

Le poids n'est pas si élevé et pas rédhibitoire , la hauteur de selle si t'es bien foutu ne pose pas de problèmes, la chaîne avec un graisseur automatique on oublie et le prix , si t'es Suisse ou blindé de sesterces çà le fait , lol  ! CQFD Very Happy

C'est donc pas pour moi ... je suis pas suisse et un peu court en patte lol!
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ducat Multistrada enduro... à suivre... Empty Re: Ducat Multistrada enduro... à suivre...

Message par jean-caillou Sam 9 Avr - 7:49

Mais putain qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ducat Multistrada enduro... à suivre... Empty Re: Ducat Multistrada enduro... à suivre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum