FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

5 participants

Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

Message par Invité Mer 8 Aoû - 11:34

Salut ami(e)s rideurs ! Grâce à la "pieuvre" je viens de m'enregistrer sur votre forum super sympa (comme la pieuvre d'ailleurs que j'adore)
Je roule en Kawa Zephyr 1100 stylée Cafe Racer. J'ai aussi eu entre mes petits doigts des Harleys, Triumph, Ducati ... Une passionnée de deux roues depuis longtemps. Bon ride à tous Laughing
Bye

Zephyr1100

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Re: Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

Message par Galopin74 Mer 8 Aoû - 16:11

Bienvenue dans l'équipe, peut être on te voit dans le Morvan??
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Re: Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

Message par Ricou La Bidouille Mer 8 Aoû - 16:41

bienvenue dans la meute des anciens et nouveaux "clébards" .
ici on s'installe et on enroule cool entre aminches !
on the road again Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Re: Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

Message par jean-caillou Mer 8 Aoû - 18:48

Bienvenue parmi nous.

Juste une question: Tu parle moins que la pieuvre????????













Gros bisous Mano I love you
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Re: Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

Message par BiDiBuLL Jeu 9 Aoû - 7:34

Bonjour et bienvenue sur le FOFO Zephyr. Wink

Les amies de nos copines sont nos amies (Même celles qui parlent beaucoup !!!) Laughing

Plein de poutous à Mano de ma part quand tu la verras et sans doute à bientôt sur les routes...

BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Coucou du jeudi

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 8:33

SAlut à tous et merci de vos messages de bienvenue ça fait chaud aux cylindres !! lol!

Je connais bien la Pieuvre et je parle beaucoup moins qu'elle, normal puisque je l'écoute !!!!
Bonne fin de semaine à tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Re: Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

Message par jean-caillou Jeu 9 Aoû - 16:07

Ouf!!!!!!!! Smile
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Re: Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

Message par Invité Ven 10 Aoû - 11:00

hihihi ! Mano est ma meilleure amie et je lui ai donné les messages de vous tous et aussi ma réponse qui l'a fait bien rire. c'est une femme géniale et qui a le coeur sur la main.

Question du jour : je roule donc en ce moment avec un cafe racer. J'ai eu d'autres motos dont 4 Harley et je trouve quand même incroyable certaines choses. Vous voulez un exemple ?
plusieurs fois, en me baladant avec mon ami qui est en Harley, il est arrivé que d'autres motards le salut lui et à mon salut pas de réponse, et inversement aussi d'ailleurs et je ne me trompe pas c'était clair net et précis. Il me semblait pourtant que le salut se fait entre MOTARDS quels qu'ils soient, enfin je le croyais mais peut être me trompes-je ??? Ha aie aie ! Domage quand même.
Quoi vous en pensez ?

bonne journée à tous
et au plaisir de vous rencontrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Re: Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

Message par jean-caillou Dim 12 Aoû - 9:23

On l'adore notre Mano.

Et pour nous rencontrer, c'est quand tu veux on t'attend.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Re: Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

Message par manu Dim 12 Aoû - 17:12

D'ailleurs , elle est tellement attachante notre Mano , qu'on l'appelle "La Pieuvre"

Enfin , c'est limite quand même question son ,si t'as oublié tes boules quiès Laughing
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle Empty Re: Hye à tous les copines copains du deux roues ! Suis nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum