FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog !

Aller en bas

BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog ! Empty BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog !

Message par Invité Dim 9 Oct - 14:54

Yo

Oui oui 30 kg de moins, je ne plaisante pas.

C'est la sensation que j'ai depuis que j'ai changé mes pneus. J'étais en Bridgestone BT014 (180x55 à l'arrière, non par choix mais par erreur du précédent monteur de pneus, pas par faute de lui avoir dit 3 fois qu'il fallait du 170 ...), il commençait à être temps de changer, et après quelques hésitations avec le Michelin PR3 j'ai opté pour les nouveaux de la même marque, les BT023, mais dans les dimensions d'origine (donc 170x60 à l'arrière).

Le résultat : oh putain ... Magique. Evidemment ça fait toujours un peu ça quand met des pneus neufs, avec les anciens, bien usés sur la bande de roulement centrale, forcément la moto est plus lourde. Mais quand même, la sensation de légèreté et de facilité est surprenante. Ca prend de l'angle tout seul, ça tombe un peu mais en douceur, et une fois sur l'angle, même au raz du bitume, la sensation de confort et de sécurité est extra. Bref, j'ai fait pas loin de 400 bornes de virages dans le week end tellement j'ai pris mon pied avec ces nouveaux pneus.

Donc s'il y en a qui se pose la question du changement de pneus, si vous voulez opter pour du BT023, je pense que vous aurez un plaisir renouvelé à utiliser votre machine avec cette monte. Dans les 300€ la paire montés, oui pas donné, c'est sur. Longévité et tenue sur le mouillé, aucune idée. Sinon, comme ce sont des bi-gommes (dur au centre, tendre sur les cotés), ça devrait tenir plus longtemps qu'un mono, en principe.

A+ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog ! Empty Re: BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog !

Message par Invité Dim 9 Oct - 16:18

je confirme l'excellence du BT023 et en plus sur sol humide pas de surprise vraiment bien Laughing
a l'arrière il a 6000 kms il est comme neuf Laughing




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog ! Empty Re: BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog !

Message par Invité Dim 9 Oct - 18:09

austinpowers a écrit: je confirme l'excellence du BT023 et en plus sur sol humide pas de surprise vraiment bien Laughing
a l'arrière il a 6000 kms il est comme neuf Laughing




C'est ce que m'a dit le vendeur mais je crois plus volontier les utilisateurs que les marchands, je sais pas pourquoi.
Donc content de l'apprendre.

Et oui, l'agrément d'utilisation de ce pneu est fantastique, je suis bluffé. Alors que je dois impérativement faire une vidange de fourche (pas fait depuis ...........) et remettre un petit coup de vis à l'amorto arrière, et que je le sentais vraiment avec les autres pneus, ma moto est super saine et super agréable à conduire, le bonheur total !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog ! Empty Re: BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog !

Message par Invité Mar 11 Oct - 14:44

les motos japonaises s'accordent en effet a merveille avec les pneus japonais!
j'ai eu le meme excellent ressentit avec les bt21 que j'ai installé il y a un mois en promo à 180€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog ! Empty Re: BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog !

Message par Invité Mar 11 Oct - 16:21

titi67100 a écrit:les motos japonaises s'accordent en effet a merveille avec les pneus japonais!
j'ai eu le meme excellent ressentit avec les bt21 que j'ai installé il y a un mois en promo à 180€

Oui, sauf que la Bulldog n'est PAS une moto japonaise.!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog ! Empty Re: BT023=30 kg de moins sur ma Bulldog !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum