FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

compteur : quand ton aiguille est morte.....

2 participants

Aller en bas

compteur : quand ton aiguille est morte..... Empty compteur : quand ton aiguille est morte.....

Message par Invité Mar 15 Mar - 17:21

salut à tous, je suis l'heureux possesseur d"une bulldog de 2002, (39000km), et ce week end , en revenant du boulot, mon aiguille de compteur (kilometre/heure) est tombé plus bas que zéro, elle etait morte la petiote...snif, je m'arrete chez maxess yam (seclin 59), oh bin, vot' compteur est mort, faut le changer ... ah... combien ça coute? 276 euros !!!! gloup!!, oh et puis dans la foulée, vous avez un de vos tubes de fourches qui est gras, faut changer les joints spy...boum 200 euros en plus....
bon bin, je vais réfléchir...
en rgardant sur internet, je vois qu'il y en a qui se sont aventurés à le démonter, le compteur...
allez tant qu'à le changer, autant risquer le coup, c'est super simple , 2 btr à dévisser, et 7 ou 8 vis à enlever...j'en profite pour repolir mon verre de compteur à l'efface rayure de voiture (ça a super bien marché), et un petit point de colle pour la tiote aiguille, et c'est reparti, avis aux amateurs, je peux vous filer des conseils, si vous avez envie de démonter votre compteur...
aujourd'hui , prise d'infos chez moto expert, pour les joints spy...environ 130 euros et chez dafy....une centaine d'euros , par rapport à yam avec ses 200 euros...y a pas photo...j'ai rendez vous chez daffy....
bonne route à tous..
marcheur59

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur : quand ton aiguille est morte..... Empty Re: compteur : quand ton aiguille est morte.....

Message par jean-caillou Mar 15 Mar - 17:57

compteur : quand ton aiguille est morte..... Pancarte-bienvenue5
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

compteur : quand ton aiguille est morte..... Empty Re: compteur : quand ton aiguille est morte.....

Message par Invité Mar 15 Mar - 18:49

jean-caillou a écrit:compteur : quand ton aiguille est morte..... Pancarte-bienvenue5
merci à toi...tu es de ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur : quand ton aiguille est morte..... Empty Re: compteur : quand ton aiguille est morte.....

Message par Ricou La Bidouille Mar 15 Mar - 20:24

tiens lille... j'y serai le 23 juillet...
m'enfin bon... bonne route à toi et bienvenu Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

compteur : quand ton aiguille est morte..... Empty Re: compteur : quand ton aiguille est morte.....

Message par jean-caillou Mer 16 Mar - 4:55

marcheur59 a écrit:
jean-caillou a écrit:compteur : quand ton aiguille est morte..... Pancarte-bienvenue5
merci à toi...tu es de ou?


Je suis de la belle région des Yvelines, Montigny le bretonneux pour être précis.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

compteur : quand ton aiguille est morte..... Empty Re: compteur : quand ton aiguille est morte.....

Message par Invité Dim 31 Mar - 9:47

bonne info !!

....je note !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur : quand ton aiguille est morte..... Empty Re: compteur : quand ton aiguille est morte.....

Message par Invité Ven 4 Juil - 9:59

Salut Marcheur59,

je suis également de la région Lilloise et plus particulièrement de Loos.
J'ai déjà croisé plusieurs Bulls dans le secteur;
- une orange du côté de Ronchin
- une grise du côté de Phalempin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compteur : quand ton aiguille est morte..... Empty Re: compteur : quand ton aiguille est morte.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum