FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal"

Aller en bas

Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal" Empty Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal"

Message par Invité Lun 29 Nov - 19:30

Bonsoir,

Je voudrais faire un petit cul bien serré à ma Bull, en clair, comme on peut le voir sur les modèles V Metal et V Skin.

V'là une photo :

Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal" Vmp211

Je cherche la coque arrière, le ch'tio feu rond, le garde-boue/support de plaque, mais je ne trouve aucune info ni référence nulle part, y compris dans les (déjà anciens) catalogues d'accessoires Yam pour la Bull. Pour le GB et le feu, y'a toujours moyen de moyenner mais pour la coque, c'est une autre affaire.

Y-en a t-il parmi cette vénérable communauté qui auraient quelque précieuse information qui pourrait m'être utile pour ma quête ? Je lui en serais reconnaissant.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal" Empty Re: Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal"

Message par Invité Lun 29 Nov - 21:08

Very Happy salut
j ' ai vu que du coté allemand le tunning ils sont plutot doué
donc regarde vers ici :
http://cms.bulldog-bt1100.de/index.php?option=com_content&view=article&id=75&Itemid=97&lang=de
c'est un site dédié a la bulldog
aide toi du traducteur google ou d'un traducteur en ligne gratuit type reverso si t'as du mal en allemand
tu devrais trouver ce que tu cherches maisbon je trouve que les tarifs sont pas donné study
bon surf .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal" Empty Re: Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal"

Message par Invité Lun 29 Nov - 21:34

Salut, et merci bien.

Oui, je l'ai déjà vu celui-là, et je garde l'idée en plan B au cas où les coques V machin soient définitivement indisponibles. Le cul de Ride-In, c'est grosso modo le dessin de la platine alu d'origine sans les poignées et avec un petit feu au bout. Au lieu d'un petit cul rond et serré on a un petit cul fin et pointu, c'est une autre approche. La solution Ride-In doit avoir aussi pour avantage de ne pas avoir à couper la partie arrière du cadre, chose obligatoire pour les V truc.
J'ai vu ce petit feu dans un magasin d'accessoires, pour une somme modique, et je me demande si il n'y aurait pas moyen de le faire soi-même, ce cul fin et pointu, en découpant cette fois la platine alu et en fixant le feu dessus.
A voir ... Tant que je cogite et que je ne fais rien, au moins je ne fais pas de connerie irrémédiable sur ma moto ...

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal" Empty Re: Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal"

Message par Invité Lun 29 Nov - 21:47


bonne quête et tient nous au jus
bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal" Empty Re: Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal"

Message par Invité Lun 6 Jan - 19:31

Bonsoir.
Je suis nouveau sur le forum, j'habite du côté d'Orléans et j'ai un Bulldog de 2005. J'ai parcouru les sujets et je suis tombé sur celui-ci.
J'ai tenté d'envoyer un mail à Pitbull; je ne sais pas s'il l'a reçu et s'il est toujours à la recherche d'une coque AR.
Toujours est il que j'ai une coque Vmétal démontée avec son support, le feu rond, la bavette et le support de plaque. Tout en alu et bon état. Comme sur la photo du dessus.
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
YOYO45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal" Empty Re: Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal"

Message par Invité Ven 4 Avr - 7:54

Et yoyo 45, ta coque tu l'as toujours ?? j'suis interressé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal" Empty Re: Cherche infos sur coque arrière Bulldog "V Metal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum