FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

drome provençale 2011 pre-inscription

+10
jacqueouille
jesy
CLAUDIUS
manu
bulldeneige
isachris
Félix
Lulu
jean-caillou
zike
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty drome provençale 2011 pre-inscription

Message par zike Dim 12 Sep - 17:32

Rappel du premier message :

pour les absents de la sortie haute marne......... le prochain rassemblement de l'ascension auras bien lieu sur le département de la drome
les dates........:du jeudi 02 juin au dimanche 05 juin
prévision du tarif pour le séjour ( repas du soir ,couchage, petit déjeuner..).environs 120e par personne
supplement chambre individuelle 7e par nuit
réponse rapide s v p Smile
zike
zike
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : lissieu
Moto : bulldog 2007 gris noir
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas


drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par BiDiBuLL Mar 5 Oct - 11:42

bigjim08 a écrit:
CLAUDIUS a écrit:j'ai rien reçu non plus ..
Claude.corso@gmail.com

Normal les Amerlock ont en veut pas... Very Happy Very Happy Very Happy


T fou !!! Regarde son adresse mail : il a FREE, il a tout compris... Wink

Lesson one : the fench kiss,
Lesson two : the Américano... Laughing Laughing

M'enfin!?
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par manu Mar 5 Oct - 16:59

leçon three :
santé , bonheur et ... Smile
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par manu Mar 5 Oct - 17:08

Sinon j'ai eu le mail , merci Patrick mais suis en grève alors ... Laughing
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par zike Jeu 7 Oct - 19:38

BiDiBuLL a écrit:
bigjim08 a écrit:
CLAUDIUS a écrit:j'ai rien reçu non plus ..
Claude.corso@gmail.com

Normal les Amerlock ont en veut pas... Very Happy Very Happy Very Happy


T fou !!! Regarde son adresse mail : il a FREE, il a tout compris... Wink

Lesson one : the fench kiss,
Lesson two : the Américano... Laughing Laughing

M'enfin!?

ils sont jalous !!! desolé mais je n'avait pas cette adresse (sicli) je t'envoie la doc bom
zike
zike
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : lissieu
Moto : bulldog 2007 gris noir
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par Invité Ven 8 Oct - 7:14

Bonjour,

mais qu'est ce que c'est que cette bande de sectaires ??? Alors moi, je vous préviens : j'ai pas une Bull bleue, je suis aussi chez FREE et je bosse pour des américains !!! Et en plus, je renvois aujourd'hui mon bulletin et le petit chèque pour la Drôme !

Non mais, alors !!! Very Happy

amicalement

BLACK MAGIC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par zike Ven 8 Oct - 13:15

salut ou hello !

j'ai reçus quelques inscriptions et je vous en remercie

je voudrai rajouter que la balade est ouvert a tous bullbikers inscrit sur le forum .Certain on fait le pas et reviennent régulièrement car il est plus agréable de discuter en connaissant sont interlocuteurs A vous d'apprécier cheers
a+ zike
zike
zike
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : lissieu
Moto : bulldog 2007 gris noir
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par marius Sam 9 Oct - 5:09

J'ai bien reçu la fiche d'inscription, mais je trouve honteux que ca soit une bull bleu qui soit en photo.
lol!
Je vois avec mon frère avant le renvoie
Roulez cool
Marius
marius
marius
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : Bourgoin Jallieu
Moto : bulldog 2004/ GL 1800 2005
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par Félix Sam 9 Oct - 10:26

Mais c'est tout à fait normal que ce soit une blue Bull en photo, puisqu'elle représente la quintessence de la beauté lol!
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par Invité Dim 10 Oct - 16:21

bonjour,

j'étais en reconnaissance ce week end sur les futurs lieux de nos balades. Visiblement la DDE de la Drôme a racheté tout le stock de gravillons français ! Jamais vu çà ! J'ai failli y aller 2 ou 3 fois dont une en pleine ligne droite sur une espèce de vague qui m'a poussé vers le fossé. La Bull, çà le fait moyen en tout-terrain. Du coup, je vais prévoir un balai pour préparer le terrain Razz

On attend de connaitre le parcours que Zyke nous mitonne mais vraiment, qu'est ce que c'est beau la Drôme et l'Automne nous donne des couleurs magniiques !

vivemnt qu'on y soit !

B M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par zike Lun 11 Oct - 17:23

salut
je suppose que le temps etait de la parti en principe la moto balais se trouve a la fin du cortege mais eventuellement tu pourra faire la route en tete.... Laughing
mais malgres tous c'est une bonne nouvelle car il ne passe 1 fois par ans donc cool pour juin bounce
je te donne une route superbe a faire pour que tu me donnes ton impression
tu prend die et en sortant de die dir luc sur 10 km prend a gauche barnave puis le col de penne et redescent par aucelon tu rejoint la route de st nazaire tu peu redescendre ensuite sur crest par les gorges de la roanne j'y suis passer ya 15 jours elle etait propre .....
j'attent ta conclusion drunken
zike
zike
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : lissieu
Moto : bulldog 2007 gris noir
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par Félix Mar 12 Oct - 11:02

J'ai fait une grosse partie de ce trajet cet été, et c'est magnifique.
Pour le gravillon, ils passent qu'une fois par an mais ils étalent ça sur tout le printemps et l'été. Quand j'y suis passé cet été, j'ai eu mon lot de routes gravillonnées.
Pour les gorges de la Bourne, si tu souhaites y faire un tour, tu as intérêt à te renseigner car il y a de fortes chances que ce soit fermé. Cela fait déjà 2 ou 3 ans qu'ils y font des travaux de consolidation avec des fermetures périodiques. Ou alors prévoit un itinéraire bis au cas ou.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par zike Ven 15 Oct - 18:44

le problemer des routes de la drome sont parfois endommagées a causes des variation importante de la temperature tu passe des nuits a 2° avec des journées a 25° d'ou les deformations de la chaussée
mais depuis quelques année le departement ameliore les routes car les touriste frequante de plus en plus la drome
mais t'a vu certain accés dans les montagnes sont peu frequantés d'ou risque de trouver trou mais aussi sanglier ou comme nous un couple de biche qui bronzer au milieu de la route
la beaute ne peu etre vu par tous au risque de destruction
a+
zike
zike
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : lissieu
Moto : bulldog 2007 gris noir
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

drome provençale 2011 pre-inscription - Page 2 Empty Re: drome provençale 2011 pre-inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum