FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Témoin d'huile HS

Aller en bas

Témoin d'huile HS Empty Témoin d'huile HS

Message par Invité Mer 11 Nov - 13:21

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une Bulldog depuis ce matin Témoin d'huile HS Icon_biggrin Je viens d'en faire le tour un peu plus en profondeur qu'au moment de la vente... Tout est nickel... sauf que le voyant d'huile ne s'allume pas à la mise du contact. Les autres fonctions électriques et voyant étant ok je pense à une ampoule hs ou un fil débranché. Quelqu'un peut il me dire comment accèder aux ampoules de compteur et s'il a une autre piste pour cet petite panne. Merci à tous et un grand bravo pour ce site très complet et convivial. Bon je fonce dans l'onglet présentation car je pense qu'il doit y en avoir un et passé cette question stressante (achat à peine fait que y'a une couille...) je doit quand même m'acquitter de cette présentation, bienséance oblige. Témoin d'huile HS Icon_wink


Dernière édition par FRED le Mer 11 Nov - 15:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoin d'huile HS Empty Re: Témoin d'huile HS

Message par Invité Mer 11 Nov - 15:01

Bon bah loupé ça peut pas être un problème d'ampoule, ce sont des leds... Merdezouille, c'est donc un problème de circuit électrique.... va falloir trouver ou y'a une coupure....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoin d'huile HS Empty Re: Témoin d'huile HS

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:06

Cherchez pas... J'ai trouvé!!! Témoin d'huile HS Icon_biggrin C'était tout con, l'ancien proprio a fait la vidange avant de me la vendre (vidange des 20 00kms) mais n'avait pas réinitialisé!!! En ré-initialisant pour effacer le message chgt oil bin tout est revenu à la normale... Youpiii tout va bien... Encore fait un ch'tit tour cet aprem...; quel panard à conduire.... Témoin d'huile HS Icon_biggrin

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoin d'huile HS Empty Re: Témoin d'huile HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum